Partagez | 
 

 ► Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsu Jolly
Bando Ξ The Kicker

Bando Ξ The Kicker
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 24

Fiche Technique
Poste: Kicker / WR / CB
Niveau:
3/21  (3/21)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: ► Contexte   10/12/2013, 02:25

Contexte.



Nous sommes au mois d’Avril. Une nouvelle année, une nouvelle ère commence. Dans les lycées de Tokyo et sa banlieue, les ainés font leurs adieux. Ils doivent continuer leur route. Les all-stars du Japon des années précédentes laissent la place à de nouveaux champions, de fraiches recrues, prêtes à tout pour leur faire honneur…ou pas. Ces recrues, vous en faites partis jeunes Rookies. Votre but cette année est de remporter le Christmas Ball. Vous tous, vous imaginez déjà cette coupe entre vos mains. Mais désolé de vous décevoir, une seule équipe gagnera.  La route sera longue, et difficile, car en face de vous se dresseront les meilleurs joueurs, des meilleures équipes. Et d’autres encore, qui ne vous veulent pas que du bien.  Car ici tous les (mauvais) coups sont permis.

Dans les lycées en attendant voici un petit aperçus des retrouvailles entre les joueurs et leurs coachs…


A Deimon, l’ambiance de cette rentrée est plutôt joyeuse et détendue. Encouragés par leurs anciens capitaines, les joueurs de l’équipe sont confiants…presque trop confiants. Ils ne méprisent pas les autres équipes, mais on tout de même à leur égard un léger sentiment de supériorité et se reposent sur leurs lauriers. Cela va faire deux ans qu’ils gagnent le Christmas Ball. Et pour eux, il n’y a jamais de deux sans trois. Mais au Football américain, l’on n’est jamais sûr de rien. Aussi réussiront-ils à renouveler une troisième fois leur exploit, ou perdront-ils leur titre de meilleure équipe du Japon cette année…


Dans leur église gothique, les Chevalier d’Ôjô eux, sont eux concentrés. Vous me direz comme toujours…mais cette fois-ci c’est différent. La tension qui émane des joueurs est presque palpable, et provient du fait que par deux fois le ticket d’entrée au Christmas Ball leur a été ravi. Inacceptable pour la meilleure équipe de défense. Aussi bien pour eux, que pour leur coach. L’heure est au changement. A la remise en question. Et les réponses qui viendront alors, leur permettront peut-être  de franchir le pas du tournoi du Kantô et d’accéder enfin au grand Final de Noël.


Avec toute l’énergie qui les caractérise, les Seibu Wild Gunmans font leur rentrée dans le bruit et la bonne humeur.  Néanmoins un léger malaise reste présent. Sans Kid, Tetsuma, Ushijima et Riku leur potentiel offensif a nettement baissé.  Ils se doivent d’y remédier au plus vite cette année, en recrutant de nouveaux champions.  Et bien que retrouver des joueurs aussi talentueux et les former en si peu de temps risque d’être compliqué, il sont déterminé et prêt à faire des efforts pour y arriver. Ou leur chance de jouer dans le Tokyo Stadium risque d’être sérieusement compromise.


A Kyoshin, le stress est bien présent. Autant la présence de joueur comme Kakei, et Mizumachi faisaient augmenter leurs chances de gagner bon nombre de match –et pourquoi pas d’aller au tournoi du Kantou-, autant leur absence leur retire cet espoir. Et pourtant ils ne doivent pas baisser les bras, car peut-être cette année sera la bonne. Peut-être trouveront-ils de nouveaux joueurs capables de relever le niveau. Rien n’est jamais perdu d’avance. Après la tâche ne serai pas aisé, car la concurrence reste féroce, et prête à tout pour gagner.


Un peu plus loin à Zokugaku, cette année les Chaméleons sont méconnaissables. Toujours aussi effrayants autant par leur attitude et leurs accoutrements, que par l’illégalité du contenu de leurs sacs, ils n’en restent pas moins extrêmement solennels alors qu’ils pénètrent dans leurs locaux. Chacun d’eux accorde une pensée à leur ancien capitaine. Leur entrainement va payer, ils joueront dans les règles. Et cette fois-ci pas d’erreur, ce seront eux les meilleurs. Ils écraseront tout sur leurs passages pour atteindre le pinacle de ce sport qui les rassemble tous aujourd’hui. Le Christmas Bowl les verra cette année.

Eyeshield 21 | Next Génération





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
► Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et Histoire.
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Islam et Coran
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 || Next Generation :: ♊ Personnages ♊ :: Règlement & Contexte :: Règles du forum-
Sauter vers: