Partagez | 
 

 Shûyu << Arañoro >> Hasegawa ~ Bandô Spiders [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shûyu Hasegawa
Bando Ξ Arañoro

Bando Ξ Arañoro
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 23

Fiche Technique
Poste: Tous
Niveau:
0/21  (0/21)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Shûyu << Arañoro >> Hasegawa ~ Bandô Spiders [U.C.]   16/12/2013, 23:22


• Shûyu HASEGAWA •

.Mon Histoire.

Écrivez ici votre histoire en quelques lignes. (5 lignes minimum).
.Mon caractère.Le jeune capitaine et, accessoirement, l'homme le plus discret de son équipe est le représentant parfait du symbole de Bandô : L'araignée. Solitaire, taciturne, il est loin d'être l'atout nécessaire pour mener son team à la victoire, et pourtant, une soif brûlante de conquête le taraude, l'oblige chaque jour bon gré mal gré à se présenter aux terrains d'entraînement, à progresser pour devenir meilleur que possible.

Présentant une disparité suffisamment remarquable entre le noir et le blanc, démontrant une étonnante capacité à s'adapter aux diverses situations en dépit de son manque d'attrait pour le football américain à la base, Shûyu se démarque facilement par son tempérament blasé ainsi qu'une forte tendance vers l'ennui marqué. Désintéressé par ce qui se passe autour de lui, cette attitude je m'en foutiste lui amènera des regards incompris, des phrases déplacées, ainsi qu'un certain charisme qui le rend séduisant, du moins assez pour rameuter vers lui les cas particuliers.

Car il faut le dire, la plus grande force de ce jeune joueur, c'est bien sa mémoire : À première vue, on peut penser qu'il a davantage un rôle passif, celui de spectateur qui analyse de loin mais qui n'est pas celui qui applique de près, ses aptitudes étant davantage cérébrales que physiques; cependant, à l'issue d'une première saison tumultueuse, où l'entraîneur sera renvoyé faute de résultats et, surtout, de la disponibilité d'un joueur pouvant remplacer Akaba, on verra un nouveau Shûyu. Certes, il est toujours aussi fainéant, sarcastique et apprécie particulièrement embêter les autres en se focalisant sur leurs faiblesses, mais il est sûrement devenu plus responsable, prenant en main l'équipe lorsqu'Akaba lui-même lui a délégué l'avenir des Spiders. D'ailleurs, il s'est entêté à imiter ce joueur hors-pair, sa principale qualité physique étant devenue une technique incroyablement sophistiquée, destinée à surpasser celle de son illustre prédécesseur.

Pour finir, sa relation avec les femmes est plutôt ambiguë : S'il est évident qu'il exerce, sur beaucoup d'entre elles, une attirance évidente, il préfère utiliser ses talents de manipulateur pour améliorer l'entourage de l'équipe, mais il ne renie jamais un petit verre avec l'une des représentantes du beau sexe, signe absolu d'un côté plus détendu, plus ouvert lorsqu'il est en agréable présence.

.Informations Sportives.


► Age : 17 ans.
► Sexe : ♂.
► Équipes souhaitées : Bandô Spiders / Capitaine.
► Poste souhaité : Utility Player (Pouvant évoluer à tous les postes)
► Numéro souhaité : #2
► Rang souhaité : Arañoro

.A propos de toi.


► PRÉNOM ► PSEUDO : Zach.
► AGE : 20.
► QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Très beau graphiquement, le reste va avec.
► COMMENT CONNAIS-TU LE FORUM ? : Je viens d'ES21 MAX, sous le nom de Masumi Ayatoshi.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shûyu << Arañoro >> Hasegawa ~ Bandô Spiders [U.C.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un char US
» entorse de la cheville : les gestes a connaitres
» j'ai bandé en cour
» Une octogénaire chinoise témoigne du calavaire des pieds bandés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 || Next Generation :: ♊ Personnages ♊ ::  Administration-
Sauter vers: