Partagez | 
 

 ► Règlement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bando Natsu
Suna
Suna
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24

Fiche Technique
Poste: RB / LB
Niveau:
3/21  (3/21)
Expérience:
50/1000  (50/1000)

MessageSujet: ► Règlement intérieur   9/12/2013, 13:58

Règlement intérieur


Règlement de Eyeshield 21 | Next Génération.
► REGLES DE BASES

Tout manquement à ces règles se verra sanctionné en fonction de l'ampleur de la faute.

La chatbox est un lieu de détente qui vous permet de vous divertir entre deux Rp ou par ennui. La politesse y est reine; cela semble bête mais il est toujours agréable de se faire saluer, de voir un "S'il te plait" pour un éventuel service ainsi qu'un "Merci" en cas de reconnaissance. On y retrouve ici, une grande partie de la communauté du forum et c'est le plus souvent ici que tout le monde échange à propos de différents univers et parfois, de la vie IRL. Néanmoins, bien que vous soyez en pleine liberté de penser et d'expression, il y a des limites à ne pas franchir.

• Les messages ou liens menant à des images/textes à connotations sexuelles sont interdits. Le forum admet autant des personnes adultes que des pré-adolescents donc il serait poli de ne pas heurter les âmes les plus sensibles.

• Langage SMS & abrégé abusif proscrit.

• Les messages racistes, diffamatoires et discriminatoires ainsi que les violences verbales sont proscrits. Si vous avez un litige à régler avec une personne, la Messagerie Privé est le meilleur lieu qui soit pour ces querelles. Ces dernières ne font qu'appauvrir la bonne ambiance générale. Par la même occasion, les critiques  blessantes ne sont pas tolérées.

• Veillez à utiliser une couleur agréable pour le bien de nos yeux.

• Inutile de mettre la pression à un membre du staff pour qu'il valide une quelconque présentation, fiche technique ou ne corrige un RP. Plus vous renouvellerez la demande, et moins il n'aura envie de le faire dans l'immédiat.

En cas de non respect de ces petites règles, le staff se réserve le droit de vous bannir si les avertissements ne semble pas être suffisant pour vous calmer. Evidemment, on pourra éventuellement vous avertir une ou deux fois avant d'agir.

►Forum

• On vous demande ensuite de ne pas flooder sur les fiches de présentation ou dans tout autre topic ou il n'y a pas lieu d'être. Le flood constitue la partie adéquate pour que chacun puisse lâcher leurs délires dans le respect des règles. On vous autorise à souhaiter la bienvenue aux membres dans les fiches mais cela s'arrête à cela.

• Lors de votre inscription, il vous sera demandé d'avoir un nom et un prénom (ou bien un prénom et un nom) à consonance japonaise de préférence. Nous n'accepterons donc pas les "beaugosse78" ou "Eyeshield 21_1561615". De tels pseudos ne tarderaient pas à être supprimés.

• Il n'y a pas de taille d'avatar précise mais pour vous donner une idée, les dimensions parfaites seraient le "150*320". Veillez à prendre un avatar où l'on perçoit bien le visage de votre personnage afin de faciliter sa description physique dans le cadre du RP.

• Pour finir, n'oubliez pas de voter aux top-site. Cela permet de faire connaître le forum et de le rendre plus dynamique.

• Le plagiat est interdit sur ce forum, que ce soit une fiche de présentation, un RP, ou encore une création graphique.

• Les personnages du Manga original ne sont pas jouables. Présents pour diverses occasions en tant que Pnj, donc n'essayez pas de faire une présentation pour les obtenir.

• Les doubles comptes sont autorisés, une demande à un membre du staff est recommandé avant de débuter la création d'un nouveau compte.

►Les domaines Techniques.

Après votre présentation, il vous sera demandé de faire une fiche technique [ ici ]. Sur Eyeshield 21 | Next Génération, les informations concernant vos capacités sont assez simples. Le premier aspect à prendre en compte est le Niveau. Il va de 1 à 21. 1 étant le plus faible et 21 le plus élevé. Mais vous allez me dire comment augmenter de niveau ? C'est ici que l'on découvre le second aspect dans l'évolution de votre personnage, l'Expérience. Cette expérience augmentera au cours de vos Rp. Chaque poste vous rapportera 50 xp pour les Rps solo et 75 xp pour un Rp à plusieurs. Quelque soit sa longueur et sa qualité. C'est un système expérimental. Pour vous donner quelques barèmes les voici :

▬ Passage du lvl 1 à 2 = 500 xp
▬ Passage du lvl 2 à 3 = 750 xp
▬ Passage du lvl 3 à 4 = 1000 xp

Et etc ... Tout les niveaux vous devez obtenir 250 xp de plus que le niveau précédent. A noter que à chaque niveau passé, votre barre d'xp serra remis à zéro. Les niveaux sont représentatif de l'expérience et de la puissance de votre personnage.

Nous arrivons au troisième et dernier aspect de votre personnage. Qui sont les Compétences. Dans Eyeshield 21 on retrouve des personnages peu diversifiés. Sena ne compte que sur sa vitesse, Kurita sur sa force et Hiruma sur sa technique. Des points que l'on a voulu retranscrire sur le Forum. Pour visualiser un peu comment est votre personnage techniquement nous avons mis en place un système de point.  Vous avez le choix entre 3 compétences. Vitesse / Force / Technique. Ces trois compétences sont divisées en 10 niveaux. De 1 à 10. A chaque niveau passé vous avez droit à un point de compétence que vous pouvez placer où bon vous semble. Sachez que lors de votre présentation vous avez droit à deux point de compétence cadeau. A vous d'en faire bon usage. Petit exemple :

Je suis au lvl 4, j'ai donc normalement passé 3 lvl. 1 à 2, 2 à 3, 3 à 4. Ce qui me fait 3 point de compétence + les 2 de la présentation. Soit je choisis de me spécialiser et de mettre tout mes points dans une compétence ( exemple la vitesse et je serai comparable au joueur qu'est eyeshield. ) Mais en contre partie mon joueur sera totalement novice pour ce qui est de la technique et sera aussi fort qu'un étudiant lambda ( un geek ). Sois je peux choisir de répartir mes points et de faire de mon joueur, quelqu'un de diversifié. Mais il ne sera pas forcément une pointe dans chacun des domaines. Vous êtes le seul maitre.


Eyeshield 21 | Next Génération
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
► Règlement intérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» règlement intérieur
» cherche photos intérieur cheminée CMT
» Test : Quel est votre âge intérieur ?
» Intérieur(s) Steampunk en cours, la pièce rouge :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 || Next Generation :: ♊ Personnages ♊ :: Règlement & Contexte :: Règles du forum-
Sauter vers: